BlenderBot, le chatbot de Facebook améliore ses capacités

Un an après sa création, l’équipe de recherche en intelligence artificielle de Facebook (FAIR) annonce que son chatbot Blenderbot disposera désormais d’une capacité de mémoire « à long terme » mais également d’une capacité de recherche sur internet.. en temps réel.

« Pendant la conversation, le modèle peut générer des requêtes de recherche contextuelles sur Internet, lire les résultats et incorporer ces informations lorsqu’il répond aux questions et aux commentaires de ses interlocuteurs » précise la firme dans un communiqué.

Le modèle complet, le code et la configuration d’évaluation, ainsi que deux ensembles de données conversationnelles sont disponibles sur le blog du laboratoire FAIR. Des conversations humaines renforcées par des recherches sur Internet et des conversations multisessions avec des personnes qui font référence à des sessions précédentes ont été utilisées pour « entraîner le modèle, afin que d’autres chercheurs puissent reproduire ce travail et faire progresser la recherche sur l’IA conversationnelle ».

https://ai.facebook.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*