CM.com en négociations exclusives pour racheter Building Blocks

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Historiquement spécialiste du SMS Marketing, CM.com poursuit ses investissement dans le marketing relationnel. Après les rachats de CX Company ou de RobinHQ, le groupe néerlandais annonce être entré en négociations exclusives pour le rachat de Building Blocks, une start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle.

Egalement basée aux Pays-Bas, Building Blocks propose des solutions permettant d’aider les consommateurs dans le choix de produits, mais également améliorant leur expérience dans les phases d’engagement ou de support. La société compte parmi ses clients des marques établies telles que Samsung, Basic-Fit, Corendon ou encore Sligro.

« Nous travaillons aux côtés de Building Blocks sur différents comptes client depuis déjà quelques années et nous connaissons très bien leur technologie. Nous sommes convaincus que l’intégration du portefeuille de Building Blocks dans nos solutions cloud mobiles est parfaitement logique et permettra aux clients de mieux fidéliser les consommateurs. L’acquisition nous offre de multiples avantages tels que l’ajout de fonctionnalités d’IA grand public à l’ensemble de notre portefeuille de produits mais également l’extension de notre base clients. De plus, leur modèle économique donne une impulsion supplémentaire au développement de notre base de revenus récurrents en ligne avec notre ambition de passer progressivement à un modèle économique SaaS. » explique Jeroen van Glabbeek, CEO de CM.com, dans un communiqué.

En juillet dernier, CM.com s’était vue remettre par la société d’étude Frost & Sullivan le trophée « 2021 European Competitive Strategy Leadership award » pour sa solution Conversational AI Cloud.

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