La société d’étude Frost & Sullivan a décidé de remettre à CM.com un trophée récompensant son expertise en matière de chatbot et d’intelligence artificielle
«L’interface utilisateur (UI) conversationnelle de CM.com met l’accent sur la praticité et l’efficacité car elle a été conçue sur la base de véritables conversations afin d’améliorer les transactions et les prises de commande. Cette capacité augmente considérablement l’intelligence et la pertinence de la solution. Aujourd’hui, les chatbots CM.com peuvent couvrir tous les besoins des clients, dans le domaine de la vente, de la chaîne d’approvisionnement, du paiement, du support mais également de la gestion de la connaissance, quel que soit le canal ou l’appareil utilisé » explique Federico Teveles, analyste de recherche Frost & Sullivan.
« Avec Conversational AI Cloud, nous sommes désormais capables de rendre chaque conversation plus intelligente, et ainsi faciliter les échanges entre les entreprises et leurs clients, quel que soit le canal de communication utilisé. Notre technologie permet non seulement de reconnaitre l’intention du client, mais propose la meilleure réponse possible ce qui permet d’automatiser les conversations, de réduire les coûts, mais surtout d’améliorer l’expérience des consommateurs » ajoute Jeroen van Glabbeek, PDG de CM.com
Outre ses capacités en matière de langague naturel et d’apprentissage automatique, Frost & Sullivan semble avoir tout particulièrement apprécidé la capacité de CM.com à déployer des chatbots sur l’ensemble des canux CRM (SMS, Email, messageries OTT, Voix) mais également son intégration avec des solutions de paiement et de ticketing.
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