Spécialiste de l’engagement et de la rétention sur web et mobile, la plate-forme FollowAnalytics monte en puissance et peut désormais envoyer un volume de 100 millions de push notifications par minute.
» Notre infrastructure a permis par exemple à notre client TF1 d’envoyer sans encombre tous les push programmés lors de la coupe du Monde 2018, et de faire vivre ainsi une expérience en temps réel et réussie, à ses mobinautes » indique Naëlle HADJI-BORMANN, Responsable Marketing EMEA chez FollowAnalytics.
« La solution FollowAnalytics est ainsi capable de concevoir des campagnes marketing finement ciblées et personnalisées (push, In-App) pour ses clients. Ces derniers témoignent d’une nette augmentation du taux de rétention des mobinautes dans leurs applications (-50% de taux d’abandon, +19% de réengagement des inactifs ). » déclare Antony Gardez, VP Product chez FollowAnalytics.
Start-up franco-américaine créée en 2013, FollowAnalytics, cible principalement le marché du CAC40 et compte une trentaine de clients dont des marques telles que TF1, Wells Fargo, KFC, Louis Vuitton, Allianz, Orange, Société Générale et BNP Paribas Cardif.
Poster un Commentaire