S4M lance Uplift Trust pour évaluer la fiabilité des campagnes Drive-to-store

Spécialiste du drive-to-store, S4M lance Uplift Trust : un indicateur permettant d’évaluer la fiabilité de l’uplift d’une campagne drive-to-store et d’offrir plus de transparence aux annonceurs sur le taux de trafic additionnel en point de vente généré par une publicité digitale.

« Les retailers ne demandent qu’à accélérer dans la transformation digitale de leurs investissements publicitaires. Malheureusement, les plateformes qu’ils utilisent massivement aujourd’hui n’apportent pas les garanties nécessaires de confiance, que ce soit dans l’utilisation de mesureurs tiers ou le calcul de l’incrément dont S4M a été pionnier. Avec Uplift Trust, nous innovons une nouvelle fois pour apporter encore plus de transparence aux annonceurs. » commente Christophe Collet, Président et Fondateur de S4M

Pour rassurer les annonceurs, S4M utilise la méthodologie dite de l’uplift, qui consiste à comparer un groupe de personnes exposées au message publicitaire à un deuxième groupe de contrôle non-exposé. Comme dans le cadre d’une étude statistique, le calcul repose sur un groupe de contrôle représentatif de l’audience ciblée afin de garantir que le trafic mesuré en magasin est bien généré par l’exposition publicitaire et ne repose pas sur des clients organiques de la marque. Pour certifier la comparaison de deux groupes statistiquement identiques tout au long de la campagne, FUSIO by S4M présente la particularité d’utiliser un groupe de contrôle mis à jour en temps réel en fonction des critères de ciblage. Uplift Trust permet d’adapter une stratégie de ciblage afin que les critères choisis génèrent un volume d’impressions et de visites en point de vente suffisamment important pour garantir une mesure statistiquement fiable de l’impact de la campagne sur le trafic en magasin.

 

 

Christophe Collet, S4M : « Nous voulons abolir les frontières entre commerce et e-commerce »

1 Trackback / Pingback

  1. S4M lance Uplift Trust pour évaluer la fiabilité des campagnes Drive-to-store - MobileMarketing.fr - Getting Results

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*