Avec sa GeolocStation, Teemo partage les données avec les éditeurs

Spécialiste de la collecte et de l’activation de données de géolocalisation, Teemo dévoile GeolocStation, une nouvelle solution permettant aux éditeurs d’accéder aux données collectées depuis le SDK déployé dans leur application.

Les données restent en la possession de l’éditeur de l’application, qui peut les utiliser à son profit ou les revendre. Teemo prélève un faible pourcentage sur l’ensemble des transactions réalisées grâce à la plateforme, commercialisée sur un modèle SaaS.

« La dernière chose que veut un éditeur, c’est d’installer d’innombrables SDK sur son application. Cela prend du temps, ouvre la voie à de potentiels bugs et complexifie la gestion de la donnée dans le cadre du RGPD. Avec Geolocstation, on leur permet de n’installer qu’un SDK, et ensuite de faire ce qu’ils veulent de la donnée. À terme, nous pensons qu’il y aura plus de données ainsi collectées, et de la donnée de meilleure qualité, collectée avec une CMP validée par la Cnil. » explique Benoit Grouchko, CEO et co-fondateur de Teemo, dans les colonnes de eMarketing.fr

Pionnier de la collecte de données par SDK in-app, Teemo est l’une des rares sociétés à avoir obtenu le feu vert de la CNIL et une conformité avec le règlement général pour la protection des données. Une expertise dont peuvent désormais bénéficier les éditeurs d’applications pour collecter et valoriser les données de géolocalisation sur mobile.

http://mobilemarketing.fr/2018/10/comment-teemo-rebondit-apres-la-mise-en-demeure-de-la-cnil/

 

 

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