Casino et USERADGENTS remportent le grand prix des Mobiles d’Or 2019

A l’issue d’une soirée organisée dans le cadre prestigieux de l’aéroclub de Paris et réunissant plus d’une centaine de participants, le groupe Casino et son agence USERADGENTS ont remporté le grand prix de la compétition Les Mobiles d’Or 2019 pour l’application Casino Max.

Les Lauréats de l’édition 2019 sont :
– Meilleure campagne de publicité : Canal+/Havas Programmatic Hub
– Meilleur dispositif éditorial : Meltygroup
– Meilleure campagne Mobile To Store : Franprix/CapitalData
– Prix Analytics & Visualisation : Vectaury
– Prix Mobile & IA : Allianz Travel/Tradelab
– Prix de la personnalisation : Vichy/FidMe
– Meilleur Bot : Parc Astérix/TSC
– Meilleur dispositif In Store : Casino/UserAdgents
– Mention spéciale jeux marketing : Fastory
– Meilleure application : Yuka
– Meilleur Site Mobile commercial : Galeries Lafayette
– Meilleur Site Mobile éditorial : L’Equipe
– Coup de cœur du Jury : Peugeot/Mediacom/Waze
– Grand Prix : Casino/USERADGENTS

« On attendait l’ère du web mobile depuis 2000 et finalement elle est arrivée mais avec de multiples challenges pour tous les acteurs des contenus et de la publicité en ligne. Les MOBILES D’OR s’attachent à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné cette évolution et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques. » a expliqué Pascal Gayat, ordinateur de l’évènement.

Les MOBILES D’OR bénéficiaient d’un partenariat avec la Mobile Marketing Association France et avec l’Ecole de Management Léonard de Vinci. Retrouvez l’ensemble des photos de la soirée sur le site https://www.mobilesdor.com/ et sur la page LinkedIn de l’évènement.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*