Apple Pay accessible aux clients BNP Paribas et HelloBank

Après un faux départ fin janvier, le groupe BNP Paribas a officiellement lancé Apple Pay ce mardi 5 février pour l’ensemble de ses clients BNP Paribas et HelloBank.

“BNP Paribas contribue activement au développement des solutions de paiement mobile en Europe, particulièrement en France, et nous sommes heureux d’apporter à nos clients la plus large gamme de services innovants et sécurisé, dont Apple Pay, pour simplifier leurs achats en ligne et en magasin,” déclare Marc Espagnon, Responsable du cash management et des moyens de paiements chez BNP Paribas Banque de Détail France.

Avec Paylib, Lyf Pay, WeChat Pay et désormais Apple Pay, le groupe BNP Paribas multiplie les solutions de paiement reposant sur le mobile. Selon une récente estimation de Loup Venture, plus de 250 millions de personnes utiliseraient désormais Apple Pay dans le monde, et cette solution capterait 90% des transactions NFC effectuées depuis un smartphone.

Smart Payment : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur le paiement mobile

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*