Mobile-to-store : Tradelab s’associe à Singlespot

Après avoir évalué plusieurs acteurs du marché du drive to store, la plateforme programmatique Tradelab a décidé de s’appuyer sur Singlespot pour optimiser le trafic généré par ses campagnes mobile-to-store sur les points de vente de ses clients.
“Parmi toutes les solutions du marché, Singlespot offre une mesure robuste, précise et granulaire des indices de visite en magasin (fréquence, durée). Une approche qualitative doublée d’un engagement proactif à l’égard du RGPD et de l’intimité des mobinautes”. indique Kevin Geffray, Head of Mobile Solutions chez Tradelab.
“Nous sommes fiers d’être le partenaire exclusif de Tradelab dans l’analyse de l’impact réel de leurs campagnes. Nous avons en commun un ADN technologique fort qui structure le développement de nos activités. Cette collaboration est importante pour une jeune start-up comme Singlespot et valorise les investissements technologiques consentis pour proposer la donnée de localisation la plus précise sur le marché et adresser ainsi toutes les problématiques drive-to-store des annonceurs” ajoute Thomas Opoczynski, co-fondateur de Singlespot.

Ce partenariat vient compléter le récent lancement de l’offre d’instant Marketing MMO de Tradelab, permettant ainsi l’analyse offline des performances du nouvel algorithme prédictif des marqueurs d’intérêts. Il illustre également la capacité de Singlespot à accompagner, grâce à sa technologie SDK et son bassin d’audience de 13 millions d’utilisateurs, des campagnes publicitaires à grande échelle, et sur un large éventail d’opérations, allant d’approches ultra-ciblées à des campagnes concernant plusieurs millions de mobinautes.

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