Casino intègre le « self payment » à son application

Quelques mois après Monoprix et son application Monop’Easy, c’est au tour de Casino d’intégrer le « self payment » à Casino Max, une application commune aux enseignes Géant et Casino, comptant plus de 700 000 porteurs, et qui intègre déjà la fidélisation.

Selon une étude Harris Interactive, l’attente en caisse reste une contrainte aujourd’hui pour la clientèle des commerces physiques. 8 Français sur 10 déclarent ainsi renoncer à leurs achats si la file d’attente en caisse est trop longue, situation qui se produit au moins une fois par mois pour 15% d’entre eux

Avec la nouvelle solution Scan Express proposée dans l’application mobile Casino Max, les clients Casino peuvent désormais scanner leurs produits avec leur smartphone puis payer en caisse : ils n’ont plus besoin de sortir ni carte de fidélité, ni carte bancaire, ni leurs articles du panier ;

« Avec Scan Express, le groupe Casino offre à ses clients, lors de leurs courses en magasin, le meilleur de l’expérience digitale : visualisation de son panier et de ses réductions en temps réel, paiement en un clic, pas d’attente en caisse, promotions personnalisées. » explique l’enseigne, qui indique que Scan Express sera déployé dans plus de 200 magasins d’ici juin.

 

1 Trackback / Pingback

  1. Casino et UserAdgents remportent le grand prix des Mobiles d’Or 2019 – MobileMarketing.fr

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*