comScore a publié aujourd’hui son rapport international sur le mobile, intitulé « Les usages mobiles à travers le monde ». Cette nouvelle étude examine les audiences, les catégories de contenu et les applications mobiles qui sont en train de changer le paysage international du digital.
Ce rapport utilise les données multi-plateformes de 14 marchés internationaux (Etats-Unis, Canada, France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Argentine, Brésil, Mexique, Chine, Inde, Indonésie et Malaisie) afin de démontrer les tendances globales et diversités locales dans l’usage du mobile.
Voici quelques-unes des informations révélées dans ce rapport:
- Les Apps comptent pour plus de 80% du temps passé sur mobile, avec un top 30 représentant entre 41% et 61% du temps total.
- Les accès « Mobile seul » (uniquement via un smartphone ou une tablette, avec aucune utilisation d’un PC dans le mois) englobent 70% de la population digitale en Inde, et sont passés de 22% à 29% au Brésil au cours de l’année passée.
- La messagerie instantanée et les réseaux sociaux représentent plus d’un quart des minutes passées sur mobile au sein des marchés étudiés.
Pour télécharger le rapport ‘Les usages mobiles dans le monde’, rendez-vous sur cette page : www.comscore.com/fre/GlobalMobile2017
Poster un Commentaire