La start-up ajoute une dimension web à sa plateforme d’automatisation marketing pour doper les taux d’engagement de ses clients
FollowAnalytics, un des principaux fournisseurs de solutions de Mobile Marketing Automation , annonce le lancement d’un nouveau SDK Web (Software Development Kit) pour homogénéiser les campagnes web et mobiles. La start-up française, portée par sa croissance actuelle, ajoute une dimension web à sa plateforme de marketing automation mobile pour entreprises pour mieux répondre aux enjeux multicanaux de ses clients et permettre aux équipes de marketing de doper leurs taux d’engagement grâce à leurs applis mobiles en créant des expériences clients personnalisées.
Le nouveau SDK Web de FollowAnalytics permet aux équipes marketing des clients utilisateurs de sa plateforme de suivre leurs activités web, d’accéder à l’ensemble des données analytiques et d’envoyer des push web (pop up) comme ce qu’ils peuvent déjà faire sur mobile. De plus, les clients mettant en place ce nouveau SDK web profiteront directement de la capacité de segmentation contextuelle avancée pour l’analyse et la communication avec leurs audiences de FollowAnalytics.
« Proposer un seul et unique outil est un choix délibéré que nous avons décidé de prendre. L’ajout de ce nouveau SDK Web à notre plateforme de marketing automation mobile répond directement aux besoins de nos clients qui ont plusieurs outils pour gérer et administrer leurs actions marketing digitales et s’y perdent parfois ou expriment un manque de complémentarité » explique Samir ADDAMINE Fondateur et CEO de FollowAnalytics. Il ajoute « Nous avons observé que seulement 30 % des entreprises maîtrisent véritablement le multi-canal. C’est la raison pour laquelle, grâce à ce nouveau SDK, notre plateforme permettra désormais le même niveau de suivi et d’engagement sur mobile et web. »
L’équipe de développeurs de FollowAnalytics qui est basée à Paris a été mobilisées pendant plusieurs mois pour travailler à la création de ce nouveau SDK et aux évolutions nécessaires sur le coeur du produit FollowAnalytics. Après une version alpha limitée à l’analyse comportementale sur les sites web, le projet a évolué vers une version structurée avec la possibilité de composer des campagnes de push.
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