Marketing automation : Actito rachète SmartFocus

ACTITO

La concentration se poursuit dans le secteur de la marketing automation. Actito annonce aujourd’hui l’acquisition du franco-britannique SmartFocus pour un montant non divulgué.

«L’acquisition de SmartFocus renforce notre position sur le marché en tant que leader européen dans le secteur MarTech. Notre objectif est d’offrir aux marketeurs une alternative aux “marketing cloud” américains en nous adaptant mieux aux besoins et aux contraintes de la réglementation européenne.», explique Benoît De Nayer, co-CEO et fondateur d’ACTITO. «

«ACTITO France est en très forte croissance depuis plusieurs années et SmartFocus dispose d’une très large base de clients en France, le siège historique de la société. Cette combinaison nous positionne désormais comme l’acteur incontournable sur le marché français.», précise Marc Désenfant, Directeur d’ACTITO France.

ACTITO fournit sa plate-forme de messaging (email, SMS, push, call center, print, web, etc.) à des clients tels que ETAM, Relais & Châteaux, Radio France, Groupe Chantelle, Truffaut, Hyundai, Demos, Mobalpa, Webedia ou encore des associations telles que La Croix Rouge Française ou Solidarités International.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*