La qualité média ne se limite pas aux bannières graphiques. Et Michael Tuminello, VP Produits Publishers d’Integral Ad Science (IAS), vient de recevoir le prix d’excellence de service de l’IAB Tech Lab pour la qualité de sa contribution aux spécifications du standard vidéo VAST 4.1. Ce prix récompense les entreprises et les individus membres de l’IAB Tech Lab pour leur contribution aux initiatives de l’IAB Tech Lab au cours del’année passée.
« Je suis ravi de recevoir le prix de l’IAB Tech Lab qui récompense l’excellence de service. VAST 4.1 ouvre la voie à l’adoption de l’OMID (Open Measurement Interface Definition) pour la vidéo et à un standard de mesure de la vidéo sur tous les écrans et canaux de diffusion, y compris l’OTT. La prochaine étape consiste pour les éditeurs et les diffuseurs vidéo à passer du VPAID au modèle cross-device OMID. Nous sommes convaincus qu’il est dans l’intérêt de tous – côté acheteurs et côté vendeurs d’espaces publicitaires – d’abandonner le VPAID et nous aiderons nos clients annonceurs et éditeurs à faire les ajustements nécessaires », déclare Michael Tuminello.
La norme VPAID, utilisée actuellement pour la vidéo, est devenue problématique pour les éditeurs et les utilisateurs finaux en raison de problèmes de latence et de performance. VAST 4.1 résout ces difficultés en améliorant l’expérience vidéo des consommateurs tout en permettant aux annonceurs de mesurer leurs publicités vidéo et, en fin de compte, d’augmenter leurs dépenses publicitaires.
Selon eMarketer, les dépenses publicitaires en vidéo digitale devraient connaître une croissance annuelle à deux chiffres jusqu’en 2021. La majorité de ces dépenses est consacrée aux plateformes mobiles et aux nouvelles plateformes vidéo, y compris OTT, à mesure que les consommateurs y transfèrent leurs usages. Alors que les stratégies des annonceurs s’adaptent à ces évolutions de comportement des consommateurs, il devient essentiel de disposer de solutions et de standards de mesure pour la vidéo sur mobile.
Poster un Commentaire