C’est à StationF que Publicis et LesEchos ont décidé d’annoncer l’organisation de Vivatech 2019, nouvelle édition d’un salon qui avait accueilli 100 000 visiteurs, 9000 start-up et 1900 investisseurs en 2018.
« Tout comme Station F, nous ambitionnons de faire rayonner la France et de faire de Paris la capitale des start-up pendant 3 jours » a expliqué Maurice Levy, Président du directoire de Publicis, co-organisateur de l’évènement.
Soutenu par BNP Paribas, Google, LaPoste, Orange et LVMH, l’édition 2019 se tiendra cette année du 16 au 18 Mai, Porte de Versailles à Paris, dans les hall 1 et 2 ainsi qu’au sein du palais des sports qui accueillera la « main stage » pour les speakers VIP.
Le salon fera toujours la part belle aux nouvelles technologies (5G, intelligence artificielle, blockchain, informatique quantique, réalité virtuelle…) mais également à des sujets tels que les biotechnologies (crispr, chirurgie robotique), l’environnement, la mobilité urbaine ou la conquête de l’espace.
« Après avoir beaucoup parlé de Big Data au cours des 10 dernières années, nous allons cette année nous intéresser à la gouvernance de la data et aux responsabilités que cela entraine » a expliqué Pierre Louette, PDG du Groupe LesEchos et co-organisateur de l’évènement.
Grâce à de nombreux médias européens, américains voire africains, le salon revendique une audience de plus de 100 millions de personnes à travers le monde.
http://mobilemarketing.fr/event/viva-technology-2019/
Poster un Commentaire