Olivier MARTY & Habenn BEREKET, OGURY : « Il faut être first party data et mobile first »

Respectivement Head of Direct Sales et Head of Sales Agencies chez Ogury, Olivier MARTY et Habenn BEREKET étaient au Mobile Marketing Forum Paris 2018 organisé début décembre par la Mobile Marketing Association France.

Dans ce keynote intitulé « Comment obtenir une vision complète du parcours utilisateur sur mobile et aller au-delà de ce que vous percevez aujourd’hui ? », ils définissent un nouveau concept : le « Mobile Journey Marketing » qui va permettre aux annonceurs d’avoir une vision claire du parcours digital de leurs clients et de leurs prospects tout en respectant sa vie privée et les règles du consentement.

Source: www.youtube.com

Retrouvez l’ensemble des vidéos du 6e Mobile Marketing Forum Paris 2018 sur la chaîne Youtube du Marketing Mobile

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Pub mobile : Ogury passe le cap des 100 millions de dollars de chiffre d’affaires – MobileMarketing.fr
  2. Fair Choice : Ogury transforme sa CMP en alternative au paiement – MobileMarketing.fr

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*