La société Singlespot reconnue conforme au RGPD par la CNIL

Un mois après sa notification, la CNIL a levé aujourd’hui la mise en demeure de Singlespot.
« Cette décision récompense notre mise à jour technologique opérée depuis cet été, validée par la CNIL ces dernières semaines et donc notre sérieux dans l’évolution de notre politique de collecte et de traitement des données. La CNIL rendra publique sa décision dans la journée. Singlespot a toujours porté une attention particulière à la protection des données personnelles des mobinautes européens et c’est son agilité face aux nouvelles réglementations mises en oeuvre récemment ainsi que sa rigueur à les appliquer au plus vite qui sont saluées aujourd’hui.  » explique Thomas Opoczynski, CEO de Singlespot.
Afin de satisfaire les demandes de la CNIL en matière de recueil du consentement, Singlespot a mis à jour drastiquement sa CMP (Consent Management Platform) propriétaire, en y intégrant l’ensemble des critères préconisés par la CNIL, et ses partenaires éditeurs se sont engagés à l’implémenter dans les meilleurs délais. Concernant la conservation des données de géolocalisation, ainsi que les données associées à des points d’intérêt, second sujet d’intérêt de la CNIL, Singlespot a suivi ses recommandations en limitant la durée de conservation respectivement à 1 et 6 mois.
« A travers cette décision, la CNIL valide également notre approche technologique, aujourd’hui offerte à tous nos partenaires éditeurs, et offre l’assurance à nos partenaires de s’appuyer sur une technologie conforme aux normes françaises et européennes en vigueur, garantissant le plus haut niveau de précision du marché.    » complète Thomas Opoczynski, CEO de Singlespot..

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