Black Friday : les Français vont passer 14 millions d’heures sur les applications de shopping

Spécialiste de l’App Intelligence, App Annie prédit que le temps total passé dans les applications mobiles de shopping en France augmentera de 35% sur Android pendant la semaine du Black Friday pour atteindre de nouveaux records du commerce sur mobile.

« Le temps passé sur les applications Shopping pendant les semaines du Black Friday et du Cyber Monday 2018 augmentera de près de 35% par rapport à l’année dernière en France sur les téléphones Android. Plus de 14 millions d’heures seront consacrées aux applications de shopping sur les téléphones et tablettes Android pendant les semaines du Black Friday et du Cyber Monday 2018 en France. » explique App Annie dans un communiqué.

L’engouement pour le Black Friday frappe d’ailleurs toute l’Europe. Au Royaume-Uni, App Annie prévoit une croissance de 20% du temps de shopping sur les mobiles Android, pour atteindre un total de 18 millions d’heures. Et en Allemagne, App Annie prévoit une augmentation du temps total dans les applications de shopping sur Android de 25%, pour atteindre un total de 34 millions d’heures.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*