S4M, spécialiste du drive-to-store, renforce son équipe française avec l’arrivée de Dominique Blanc, ancien dirigeant de Sizmek. Il aura pour mission de développer et piloter l’activité commerciale générée par les agences media.
Avec près de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la publicité, Dominique Blanc est un pionnier du digital et un expert reconnu du secteur. Il débute sa carrière au sein d’agences media référentes telles que Omnicom Media Group et Havas Media, avant de rejoindre en 2008 l’adtech Sizmek, où il restera plus de 8 ans. D’abord directeur commercial, il devient en 2011 Managing Director France avant de prendre la direction de la région Europe du Sud. Il a également occupé le poste de VP Sales chez le spécialiste de l’adverification Adledge.
« Dominique Blanc est un spécialiste de l’écosystème de la publicité digitale. Il maitrise non seulement les enjeux liés au développement commercial de plateformes technologiques, mais également les besoins des agences media avec lesquelles nous collaborons. Son arrivée ainsi que le renforcement de nos équipes commerciales témoignent de notre forte croissance sur notre marché historique qu’est la France, où nous avons lié au fil des années des relations étroites avec de nombreuses agences media de premier ordre. » explique Christophe Collet, CEO et Président de S4M. « Son arrivée ainsi que le renforcement de nos équipes commerciales témoignent de notre forte croissance sur notre marché historique qu’est la France, où nous avons lié au fil des années des relations étroites avec de nombreuses agences media de premier ordre. »
Dominique Blanc est diplômé de KEDGE Business School.
Poster un Commentaire