Drive-to-store : S4M dévoile un outil de calcul du ROI pour les annonceurs

Spécialiste du drive-to-store « privacy compliant », S4M a analysé le Cout par Visite Incrémentale (CPIV) d’une centaine de campagnes de génération de trafic en magasins.

Ces données exclusives ont permis à S4M de créer le premier benchmark des CPIV moyens par secteur ainsi qu’un outil en ligne libre d’accès pour calculer le retour sur investissement des campagnes de drive-to-store.

 « Le mobile a ouvert la possibilité de mesurer l’impact du on sur le offline. Dès lors, le premier KPI que le marché a voulu mesurer était le Coût Par Visite. Or, il est aujourd’hui évident que la simple mesure des visites comporte des biais et des limites. Ce premier benchmark de Coût Par Visite Incrémentale permet aux marques de mieux comprendre et évaluer le vrai prix de clients additionnels. Pour aller encore plus loin qu’une étude, nous avons voulu donner la possibilité aux décideurs d’estimer en ligne et en parfaite autonomie le retour sur investissement de leur campagne de drive-to-store. » explique Christophe Collet, CEO et Fondateur de S4M.

 

 

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