Spécialiste du programmatique mobile, S4M profitera de sa présence à Dmexco, qui se tiendra les 12 et 13 septembre prochains à Cologne, pour présenter la dernière version de FUSIO, sa plate-forme SAAS de Drive-to-Stores permettant aux annonceurs, agences et autres trading desk, de gérer en autonomie le paramétrage, la mise en ligne et l’optimisation de campagnes de génération de trafic en magasins, en ligne comme physiques.
Parmi les nouveautés de la plateforme, S4M propose une fonctionnalité appelée Dynamic Catchment Areasdes, permettant de définir des zones de ciblage en fonction des affinités et temps de trajet des clients, et ainsi exclure des lieux sans aucun client potentiel pour l’annonceur à l’origine de la campagne comme des écoles, des hôpitaux ou des zones inhabitées.
S4M a également travaillé sur un algorithme, permettant de filtrer dès la bid request, les coordonnées X-Y suspicieuses, notamment celles correspondant à des adresses IP ou à des zones inhabitées.
« Avec cette nouvelle version de FUSIO by S4M, nous répondons à un besoin réel de la part des agences media et des annonceurs : disposer d’une seule interface leur permettant de gérer leurs campagnes de drive-to-store online comme offline, du ciblage à l’optimisation, le tout en parfaite autonomie. » explique Christophe Collet, Fondateur de S4M.
Enfin S4M a amélioré son algorithme d’intelligence artificielle afin d’optimiser les investissements publicitaires en fonction des paramètres qui génèrent le plus de visites incrémentales, tels que des formats créatifs, des zones de ciblage ou encore des éditeurs spécifiques.
« Les technologies d’optimisation de campagne sur la base d’indicateurs offline tels que les visites en magasins marquent un tournant majeur dans l’industrie de la publicité. Elles permettent aux annonceurs d’aligner leurs budgets digitaux sur ce qui compte réellement pour une marque : générer des ventes. » ajoute Tom Cijffers, Chief Client Officer USA de MediaCom.
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