Depuis 2010, FidMe a su construire une large audience d’utilisateurs qualifiés avec 5,7 millions de Mobile Shoppers intentionnistes, grâce à la dématérialisation des cartes de fidélité (33 millions de cartes répertoriées) associée à des milliers de programmes de fidélité retailers et commerces de proximité, et de tickets de caisse.
Fort de cette expérience FidMe poursuit son développement et devient la première appli regroupant toute la fidélité shopping en intégrant une plateforme dédiée et clé en main pour les marques distribuées.
Les marques distribuées y trouveront une solution globale de création et gestion de programme de fidélité s’appuyant sur un socle de données utilisateurs qualifiés, prêt à être animé. FidMe offre aux marques la possibilité de mettre en place enfin une véritable stratégie de recrutement et de fidélisation, (augmentation du panier d’achat, lancement de produit up/cross-selling, mixité de gammes, le ré-achat…). Les marques pourront ainsi capitaliser sur leurs consommateurs « mobile » les plus fidèles et affiner leur relation client en poussant des offres personnalisées et ciblées dans tout l’écosystème de l’application FidMe.
Dès la rentrée, l’application intégrera également des catalogues de produits, optimisés en fonction de la géolocalisation du consommateur. Les mobinautes y trouveront les offres et promotions de leurs marques préférées, enseignes, commerces de proximité.
« Au travers de cette nouvelle plateforme nous souhaitons créer de la valeur pour les marques comme pour les consommateurs. Nous entendons aider les marques à proposer des offres personnalisées et des programmes de fidélité au plus près des attentes des m-consommateurs, en cohérence avec leurs univers privilégiés et en adéquation avec leurs moments de consommation. Cette nouvelle approche nous permettra également d’optimiser les insights consommateurs via des programmes de marketing prédictif et d’analyser le niveau d’affinité à une marque. » précise Karine EPELDE-MARRILLIET, directrice commerciale de FidMe.
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