Déjà actionnaire de 49% de UserAdgents, le groupe HighCo a annoncé l’acquisition de 100% des parts de cette agence, spécialisée dans le mobile first et l’omnicanal.
Fondée en 2008 par Renaud Ménérat, Vincent Pillet et Loïc Pailler, Useradgents emploie aujourd’hui près de 50 personnes e revendique une forte composante « user centric » par l’intégration de l’UX (expérience utilisateurs) dans la conception et le design de toutes ses propositions.
« Cette acquisition stratégique dans le mobile s’inscrit dans le déploiement digital de HighCo, en venant fortement enrichir l’offre unique du Groupe sur son marché. Ce renforcement mutuel permettra de nombreuses synergies business et technologiques, HighCo intégrant notamment à sa palette de solutions le conseil en stratégie mobile et l’expertise UX. L’offre de Useradgents sera complétée par l’IA des algorithmes de ciblage et personnalisation de HighCo. » commente Cécile COLLINA-HUE, Présidente du Directoire de HighCo
« Nous sommes heureux de rejoindre le Groupe HighCo qui nous a fait confiance dès le début de l’aventure Useradgents, il y a 10 ans. C’est une union naturelle, une étape pour construire, ensemble, le « smart commerce » omnicanal de demain. Useradgents a désormais la capacité d’offrir à ses clients des solutions marketing centrées sur le mobile, bien sûr, mais également sur la data et le social. » ajoute Renaud MéNéRAT, Président de Useradgents ainsi que de la Mobile Marketing Association France.
Useradgents a développé une très forte expertise lui permettant d’accompagner des clients de tous secteurs, notamment la grande distribution alimentaire et spécialisée. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 7,1 M€ pour une marge brute de 5,6 M€ en 2017, et anticipe une croissance à deux chiffres en 2018.
Poster un Commentaire