L’affichage externe s’ouvre à la publicité programmatique. JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure annonce le lancement de VIOOH – une plateforme mondiale indépendante et automatisée de planning et de trading conçue pour accélérer la croissance de la communication extérieure et connecter le secteur à l’écosystème numérique programmatique.
Lancée au Royaume-Uni et aux États-Unis, la plateforme sera prochainement déployée en Belgique, en Espagne, en Italie, à Hong Kong, en Australie, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, à Singapour, à Dubaï, en Norvège et aux Pays-Bas mais aucune date n’est donnée pour le marché français.
« L’opportunité de rejoindre une entreprise tournée vers l’avenir et engagée dans le développement d’une plateforme numérique mondiale pour la communication extérieure était une offre trop attractive pour être déclinée. La plateforme indépendante VIOOH offrira aux acheteurs actuels et aux nouveaux annonceurs une expérience transparente et harmonieuse pour les transactions automatisées pour la communication extérieure et programmatiques pour la communication extérieure numérique. L’avenir de la communication extérieure est extrêmement excitant et la plateforme VIOOH va contribuer à accélérer la croissance de ce média. Dans ce contexte, et afin de positionner VIOOH comme la référence du secteur, nous invitons toutes les sociétés de médias à rejoindre la plateforme. » commente Jean-Christophe Conti, Directeur général de VIOOH
Poster un Commentaire