Publicis choisit FidMe pour une opération drive-to-store

Revendiquant 5.7 millions d’utilisateurs pour son application de cartes de fidélité, FidMe lance avec Publicis une campagne drive to-store pour PURINA® PRO PLAN®, une marque d’aliments pour chiens et chats

Pour tout achat de croquettes et de friandises, ils se verront rembourser 40€ sur leur prochaine visite chez le vétérinaire. Et depuis le 1er Avril et jusqu’au 30 juin, pour tout achat de deux produits de la marque effectué en point de vente, les acheteurs pourront bénéficier d’une visite gratuite chez le vétérinaire. Un bonus à récupérer sur la page web dédié à cette opération : www.monchiensensibleproplan.fr

« 53% des utilisateurs de FidMe se servent de l’application pour localiser les offres et promotions des magasins autour d’eux. PURINA® PRO PLAN® a donc choisi de s’appuyer sur le savoir-faire et le panel de FidMe pour promouvoir sa gamme d’alimentation pour chiens sensibles. La marque entend ainsi cibler des consommateurs potentiels et les amener à se rendre en points de vente grâce à une opération concrète et attractive, proche de leurs préoccupations.  » explique FidMe, qui devrait renvoyer du trafic dans plus de 3000 points de vente à travers la France.

« FidMe pourra analyser en détail le comportement des acheteurs en tenant compte de leur géolocalisation, tracer les ouvertures de cartes de fidélité effectuées dans les magasins ciblés, consolider les adresses e-mails des participants sur le mini site dédié PURINA® PRO PLAN®. Cette opération permettra également de mesurer et croiser différentes données : nombre d’ouvertures de la notification FidMe, nombre de visites effectuées, nombre de clients qui se sont rendus sur le site de PURINA® PRO PLAN® pour télécharger le bon de remboursement. » ajoute la société.

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