L’ACPM publie son classement unifié pour 2017

Organisme de certification des audiences des principaux médias français, l’ACPM vient de publier son classement unifié de 2017. Le classement agrège non seulement l’audience web « desktop » mais également les pages AMP hébergées chez Google ou l’audience des applications.

Et selon ce classement, le site qui attire le plus d’internautes et de mobinautes est Orange.fr, avec près de 4 milliards de visites sur l’année. Suivent ensuite LeMonde, leFigaro ou l’Equipe, qui franchissement tous les trois le milliard de visites annuelles.

Le classement, qui exclue les sites de Google, Facebook ou Apple, pointent également les très fortes croissances de médias tels que BFMtv.com (+44,16%), Ouest-France (+48%), FemmeActuelle (+53%), HuffingtonPost (+71%) et Gala.fr, qui s’offre une croissance à 3 chiffres de +124% !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*