Instaply et ikomobi s’associent autour de l’expérience client mobile

Instaply, qui accompagne les entreprises dans le déploiement et l’optimisation de leur relation client mobile et ikomobi, agence digitale spécialiste du mobile annoncent la signature d’un partenariat. Objectif : proposer aux clients d’ikomobi d’accéder à la plateforme Instaply de façon simple et efficace sur l’ensemble des canaux mobiles.


Dans l’optique de fluidifier l’expérience client des utilisateurs mobiles, Instaply et ikomobi décident de travailler main dans la main, afin de proposer aux utilisateurs finaux un accès simplifié au service client de leurs enseignes favorites. Instaply, la plateforme de relation client spécialiste du messaging, dispose d’API ouvertes, ce qui permet à ses partenaires comme ikomobi d’inclure dans leurs dispositifs mobiles une brique conversationnelle.Ce partenariat s’inscrit pour ikomobi dans la stratégie mobile first que l’agence préconise aux enseignes.

Quelle que soit la demande au cours de son expérience mobile, avant, pendant ou après l’achat, le client peut être en contact direct avec l’enseigne concernée via text messaging. La plateforme Instaply permet également aux équipes en interne de collaborer en faisant intervenir plusieurs experts et interlocuteurs plus simplement, au travers d’un fil unique de conversation invisible par le client.

« Nous sommes ravis de ce partenariat. Le mobile tient une place de plus en plus importante dans le parcours d’achat d’un consommateur. Avant Instaply, le client avait accès à un service client encore très cloisonné, par mail, téléphone, les réseaux sociaux ou le messaging. Aujourd’hui il a un 06 qui lui permet un accès direct à ses interlocuteurs.  Le client est devenu mobile, la relation client doit l’être également ! » explique Fabien Degaugue, CEO et fondateur d’Instaply.

« Pour nous, il est tout à fait naturel de proposer l’accès à Instaply dans les solutions mobiles que nous concevons. ikomobi met l’expérience utilisateur au cœur de tous les enjeux. Depuis un mobile tout est accessible en quelques secondes. Avec Instaply je peux échanger avec des conseillers clientèle en point de vente ou un service client de façon asynchrone, c’est une innovation qui nous parle. Avec le développement des bots, de nombreux sujets sont automatisés dans la relation client. Instaply est le mix parfait entre l’automatisation et la relation humaine qui ne se concentre que sur sa valeur ajoutée.» conclut Alexandra Deutsch, Directrice Conseil d’ikomobi.

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