Twilio dévoile 2 chatbots démontrant les nouvelles capacités du SMS conversationnel

Quelques semaines après le lancement d’un test de SMS conversationnel par l’AF2M et les principaux opérateurs français, Twilio, un champion américain du CPaaS, dévoile 2 chatbots démontrant les nouvelles capacités de ce canal.

«  Cette année les JO s’avèrent très différents des précédentes éditions. C’est pourquoi des développeurs de Twilio ont trouvé une façon unique et ludique de les célébrer en s’inspirant des athlètes. Ils ont ainsi créé deux chatbots utilisant la technologie de Twilio pour aider chacun.e d’entre nous à en savoir plus sur les athlètes, les pays et l’histoire des Jeux. » explique la société.

Concrètement, les entreprises peuvent tester leurs connaissances des sports olympiques avec le +33 (0)7 57 59 14 00 (un simple « bonjour » suffit) ou via un autre numéro, +33 (0)7 57 59 00 67, pour faire des analogies sur les JO.

Deux numéros longs qui n’exploitent toutefois pas les 3 classes de numéro dédiées suivantes : 34ABC et 35ABC et 37ABC mis en place par l’AF2M pendant la phase de test mais qui permettent de démontrer le potentiel d’évolution du SMS en attendant .. le RCS.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*