Levia.ai s’installe chez Paris&co

levia.ai

Créée en septembre 2018, et initialement incubée par Lafayette Plug & Play, Levia.ai déménage pour s’installer dans les locaux de Paris&Co D3, un tout nouvel incubateur à Boulogne-Billancourt accueillant déjà une vingtaine de startups définissant les contours du retail de demain.

Accompagnant déjà des marques telles que Galeries Lafayette, Jennyfer, Cdiscount ou Leclerc, Levia.ai, est nouvelle génération d’assistants virtuels, qui combine conversation, social selling et SXO

« Levia.ai a pour objectif d’accompagner les visiteurs d’un site ou les utilisateurs d’une plateforme de messagerie à tout moment du cycle de vente comme le ferait un vendeur en point de vente, en répliquant les scénarios réussis observés dans le commerce physique. Ce faisant, Levia.ai vient lever les irritants, augmente la conversion, la rétention et la fidélisation pour réenchanter l’expérience digitale entre marque et consommateur de façon durable, et vertueuse. » expliquent Tatiana Jama et Lara Rouyres, fondatrices également de Dealissime.com – depuis vendue à Living Social & Amazon, et de Selectionnist, des solutions e-retail qui sont devenues des succès commerciaux et technologiques.

Cette solution technologique plug-and-play repose sur trois jambes que sont l’intelligence artificielle, le machine learning et l’analyse sémantique.

Les points différenciants de cet assistant :

– Il est entraîné à des scénarios de vente par un coach humain, et nourri par un catalogue de datas propriétaires fondé sur des millions de conversations menées par des milliers de marques.

– Il est conçu pour rechercher parmi des millions de produits en quelques millisecondes, est polyglotte et disponible 24/24h

– Il recommande un produit qui correspond aux besoins de vos clients et argumente la vente comme un vendeur humain.

– Il est également éduqué au service après-vente , et propose un retargeting intelligent scalé sur les habitudes du consommateur

– Il est capable de démultiplier les actions simultanées à tous les touchpoints marque / consommateur  (messenger, WhatsApp, Web, mobile, magasin de détail…)

– Il performe et enregistre des taux de conversion égaux à ceux du commerce physique (30% par assistant/site, x3 après une conversation avec un assistant virtuel)

ET UN OBJECTIF : Accroître la rétention client, la conversion et la performance du CRM.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*