170 000 clients Intersport ont dématérialisé leur carte de fidélité avec CaptainWallet

Champion de la distribution d’articles de sport, Intersport a décidé de faire l’impasse sur l’application et de se rapprocher de CaptainWallet pour dématérialiser son programme de fidélité sur les wallets mobile de Google et Apple.

Moins d’un an après le lancement, l’enseigne revendique 170 000 clients qui ont placé la carte de fidélité Intersport dans leur wallet mobile, un volume de trois millions de notifications envoyées, ainsi qu’une hausse de 35 % du chiffre d’affaires en magasin pour les clients walletisés.

« Le canal sur mobile a permis à Intersport de créer une relation durable et engageante avec ses clients sans investir dans le développement d’une application et de booster la récurrence d’achat des porteurs de cartes de fidélité grâce aux notifications. La technologie du wallet est un vrai atout pour INTERSPORT : nous offrons un parcours fluide et personnalisé à nos porteurs de cartes qui accèdent en 1 clic à leur carte dématérialisée ainsi qu’à leurs offres dédiées. Côté marque, notre équipe CRM bénéficie du savoir-faire de Captain Wallet pour maximiser le volume de porteurs de carte sur les wallet mobile et est capable d’identifier rapidement le comportement du consommateur sur le web et en point de vente », témoigne Matthieu Pellet, Chief digital officer d’INTERSPORT France.

Axel Detours, Captain Wallet «Nos cartes de fidélité sur smartphone ont un taux de rétention de 90% » 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*