S4M lance Pass-to-Store, une solution de notifications push géolocalisées pour les retailers

Spécialiste du drive-to-store, S4M ne se limite pas à la publicité programmatique. La société lance en effet Pass-to-Store, une nouvelle solution combinant wallet et notifications push, afin d’aider les retailers à attirer des visiteurs en point de vente.

« La notification push, bien connue des e-commerçants pour booster le trafic de leurs applications est encore sous exploitée par les retailers du monde physique. Pourtant, ce canal owned media fait partie des leviers digitaux les plus performants avec un taux de clic de 8,9% pour les notifications contre 2,24% pour l’email marketing dans le secteur du retail. Avec Pass-to-Store, nous cassons les silos entre la publicité et le CRM en permettant un suivi précis de l’engagement du client avec la marque et en reciblant gracieusement les utilisateurs engagés avec la marque lorsqu’ils passent près du magasin concerné ou en leur rappelant leur rendez-vous. » commente Christophe Collet, Président et Fondateur de S4M.

Concrètement, Pass-to-Store permet au mobinaute de télécharger – sous la forme d’un pass dans son application wallet – un coupon, un QR code, une invitation pour un événement ou un simple rappel. Une fois le pass téléchargé dans son wallet, deux types de notifications automatiques sont envoyés à l’utilisateur : à une date et une heure précise, ou à chaque passage à proximité d’un point de vente de la marque. Un annonceur automobile peut par exemple inviter ses clients à une Journée Portes Ouvertes grâce au format Pass-to-Store et leur envoyer une notification automatique la veille de l’événement ou dès qu’ils se trouvent à proximité d’une concession. Le format est pensé pour s’adapter à tout type d’animation commerciale en magasin, notamment : soldes, ventes privées, lancement de produit, ouverture de magasin.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*