Publicité : Club Med touche 59% de sa cible grâce à un dispositif mobile piloté par Havas

AGENCE79 (l’agence digitale experte du groupe Havas Media) en association avec TabMo, a innové pour le Club Med, avec un dispositif exclusif sur mobile qui intègre un format créatif et les capacités de ciblage proposées par leur partenaire data provider zeotap.

Pour répondre aux attentes du Club Med, en termes de ciblage et de mesure d’impact de ses campagnes de notoriété, les partenaires ont imaginé un dispositif mobile qui combine un format interactif innovant et un ciblage socio-démographique sur l’audience “30-54 ans CSP+ » déployé en France et au UK, mesuré par l’outil mDAR de Nielsen Mediamétrie.

« Nous accompagnons le Club Med depuis plus de 2 ans et sommes en veille permanente sur les innovations. Les résultats obtenus vont très au delà des moyennes observées avec un taux de reach sur cible mesuré 59%, supérieur de 15 à 20% au-dessus du benchmarck mDAR. » indique Camille QUIQUERET, Directrice Conseil en charge du budget Club Med chez AGENCE79.

Une opération qui démontre qu’il est possible d’allier créativité et pertinence, à l’heure où l’écran mobile dépasse le desktop dans les investissements des annonceurs.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*