Verizon Media fusionne tous ses SDK publicitaires

Verizon Media (ex-Oath) a profité de sa présence au Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler Verizon Ads SDK, un nouveau kit de développement regroupant ses précédentes solutions ONE Mobile et Flurry Monetization tout en s’enrichissant du SDK Open Measurement de l’IAB Tech Lab.

« Ces dix dernières années, le mobile a connu des évolutions considérables en matière d’édition et de technologie. En revanche, les SDK publicitaires, pourtant essentiels à la monétisation, sont globalement restés les mêmes. Les développeurs d’applications étaient contraints de choisir entre revenus et expérience utilisateur, en raison notamment de la taille du SDK, des coûts d’intégration ou encore de la prise en charge des formats publicitaires. Avec le SDK Verizon Ads, développeurs et éditeurs d’applications n’auront plus à choisir, ils pourront avoir les deux. Les éditeurs n’ont ainsi à intégrer qu’un seul et même SDK tout en apportant plus de possibilité de contrôle aux annonceurs. Ces derniers peuvent, en effet, mesurer la visibilité des inventaires mobiles en toute confiance, avec le prestataire de leur choix. » explique la société dans un communiqué.

Les éditeurs peuvent également adapter le SDK Verizon Ads à leurs usages spécifiques, pour réduire l’impact global du logiciel sur leur applications. Ainsi, Verizon Media a adopté une version personnalisée du SDK pour ses applications propriétaires, telles que Yahoo Sports et Yahoo Finance.

http://mobilemarketing.fr/2018/03/christopher-klotzbach-flurry-acquisition-monetisation-retention/

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