Drive-to-store : Adot combine digital et DOOH

Adot, société technologique mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audiences exclusives en cross-device, lance un nouveau dispositif couplant digital et DOOH (Digital Out Of Home) dans le but d’optimiser la génération de trafic en point de vente.

« Grâce à cette solution, Adot offre la possibilité aux marques de suivre l’intégralité du parcours consommateur, de la découverte du produit jusqu’au dernier instant précédant l’acte d’achat en magasin. » explique la société dans un communiqué.

Pour ce faire, ce dispositif propose de cibler des segments d’audience exclusifs, de les activer en cross-device, notamment au sein de zones de chalandise pré-définies, et d’étendre cette activation à des panneaux DOOH, directement implantés au coeur des principaux centres commerciaux français (+1500 écrans disponibles sur l’ensemble du territoire).

Une fois la campagne terminée, Adot délivre des insights exclusifs, allant de l’analyse globale des performances jusqu’à l’Audience Profiling des utilisateurs engagés. Par ailleurs, le dispositif permet également de mesurer l’impact de la campagne sur le trafic en magasin.

http://mobilemarketing.fr/2017/04/yannis-yahiaoui-adotmob-nous-avons-lune-des-donnees-les-plus-riches-du-marche-francais/

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