WhatsApp for Business : Infobip signe avec Raiffeisenbank

Six mois après l’annonce de son partenariat avec le groupe Facebook pour WhatsApp Business, Infobip dévoile un premier cas client avec Raiffeisenbank, une banque revendiquant 2,5 millions de clients en Russie.

« Infobip est fier de lancer WhatsApp Business pour Raiffeisenbank. Permettre aux clients d’effectuer leurs opérations courantes via un canal qu’ils apprécient, et dans lequel ils ont confiance est un serieux avantage, dans un monde bancaire en perpétuelle évolution. WhatsApp permet de joindre 1,6 milliard de personne à travers le monde et cela ouvre les portes d’une expérience bancaire entièrement personnalisée. Les interactions entre la banque et le client sont fluides, instantanées et les services sont disponibles à toute heure » commente Stéphane Chatelain, directeur d’Infobip France.

Partager des informations sur le compte, rappels de paiement, alertes sur transactions ou envoi de codes d’activation : WhatsApp peut ainsi compléter, voire se substituer, à des canaux traditionnels que le SMS, l’email ou la notification, dans un cadre sécurisé, grâce au chiffrement de bout en bout, bien adapté aux problématiques des institutions financières.

 

Smart Notifications : comment et quand réengager ses utilisateurs sur mobile ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*