Voice Business Club : Insign parie sur les interfaces vocales

Spécialiste des interfaces web et des applications, l’agence Insign a organisé lundi dernier son premier « Voice Business Club » afin de sensibiliser le marché au potentiel des interfaces vocales, ces « voicebots » qui se multiplient sur les smart speaker et les smartphones.

« Les interfaces utilisateurs évoluent. Des interfaces graphiques des années 80 au browser des années 90 puis au smartphones multitouch des années 2000, nous sommes en train d’entrer dans l’ère des interfaces vocales. L’adoption de ces dernières est extrêmement rapide et l’adoption des enceintes intelligentes est même plus rapide que celle des smartphones. » ainsi expliqué Guillaume Retrou, patron de l’agence.

En partenariat avec le JDL, l’agence propose d’ailleurs de retrouver les échanges de ce premier « Voice Business Club »

 

https://www.journaldelavoix.com/29/01/2019/retour-sur-le-premier-voice-business-club/

 

 

http://mobilemarketing.fr/2018/01/guide-voicebots-assistants-vocaux/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*