Mobile Marketing Automation : FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

La start-up d’origine française dont le siège est basé à San Francisco confirme aujourd’hui la conclusion d’une levée de fonds de série B de 11 millions de dollars avec une participation de Orange Digital Ventures aux côtés d’Aspect Ventures, Zetta Venture Partners, Sapphire Ventures, Cathay Innovation, La Maison et Salesforce Ventures.

Depuis sa création en 2013, FollowAnalytics a levé un total de 27 millions de dollars.  L’expertise approfondie de la société en matière de solutions d’automatisation du marketing mobile de nouvelle génération permet aux équipes marketing des entreprises clientes d’augmenter de façon significative les taux d’engagement et de rétention de leurs applications mobiles.

« Cette nouvelle levée de fonds va nous aider à confirmer un positionnement de leader du secteur du marketing mobile en donnant une nouvelle dimension à notre plateforme mobile. Aujourd’hui les entreprises veulent saisir l’opportunité d’utiliser leurs plateformes mobiles dans le but de resserrer les liens qu’elles entretiennent avec leurs clients et prospects. FollowAnalytics leur donne la capacité de piloter et de confirmer de façon précise et qualitative leurs engagements » commente Samir Addamine, Fondateur et Président de FollowAnalytics.

« Cette prise de participation vient renforcer l’une de nos thématiques d’investissement : celle des services qui participent à la « digitalisation de l’entreprise ». Les solutions proposées par FollowAnalytics s’adaptent à toutes les entreprises qui cherchent à se transformer par une « digitalisation intelligente » et ce quel que soit leur secteur d’activité.  Au-delà du potentiel de développement de FollowAnalytics, lequel sera renforcé par ce tour de financement, Orange voit ici l’opportunité de poursuivre l’amélioration de sa relation client depuis mobile, proposition centrale du plan stratégique Essentiels2020.» ajoute Pierre Louette, Directeur général délégué d’Orange et président d’Orange Digital Ventures

Start-up d’origine française dont le siège est basé dans la Silicon Valley à San Francisco, FollowAnalytics est l’un des principaux fournisseurs de solutions de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération. Sa plate-forme de marketing mobile pour entreprises permet aux équipes de marketing de doper leurs taux d’engagement grâce à leurs applis mobiles en créant des expériences clients personnalisées. Reconnue pour son innovation, la société compte pour clients des marques telles que TF1, Wells Fargo, KFC, Sanofi, Michelin, Cartier, Louis Vuitton, Allianz et BNP Paribas Cardif. La société possède des bureaux à New York, Montréal et Paris, bureau qui impulse l’innovation et le développement de la société.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*