Princesse tam.tam, Jardiland et Nissan rejoignent le portfolio de myElefant

Editeur d’une solution SaaS de messaging mobile enrichi, myElefant annonce la signature de 3 nouveaux clients dans le secteur du prêt-à-porter, de la grande distribution et de l’automobile. En effet, Princesse tam.tam, Jardiland et Nissan enrichissent le portefeuille de l’éditeur.

Ces références sur leur marché font confiance à myElefant pour optimiser leur stratégie de marketing mobile, plus précisément leurs campagnes de Rich SMS.

« Avec myElefant, ces marques bénéficient d’une plateforme unique, qui leur permet de créer des contenus personnalisés, qualitatifs, et interactifs, très facilement et en toute autonomie. Ces nouveaux succès commerciaux, confortent myElefant dans sa position de leader français du messaging mobile. » explique jean-Philippe Gallet, co-fondateur de la société.

Depuis sa création, myElefant a déjà séduit plus de 120 clients parmi lesquels : Printemps, ClubMed, E.Leclerc et Natixis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*